Encadrez vos photos !
J’avais dans l’idée d’écrire un petit pas à pas sur “comment tirer et encadrer vos photos” (y’a pas que les écrans dans la vie), mais je me suis fait doubler par Damien dans son site paris.photobloggers.
Suivez le lien :
Howto encadrement - paris.photobloggers.org
Commentaires
D'accord, pas d'accord ? Une suggestion, une idée ?
N'hésitez pas à laisser un commentaire et participer à la discussion.
4 réactions à propos de Encadrez vos photos !.
MERCI MARIE COMMENT PROGRESSER DONC SI VOUS AVEZ DES IDEES JE VEUX BIEN ESSAYER. Je connais photoshop comme tout le monde mais j’avais suivit une formation etc mais dès qu’il y à les calques je panique. Et je me demande après ce que je vais pouvoir faire avec etc je ne veux plus gaspiller mon temps mais plûtôt bien travailler avec cet outil.Moi aussi je fais des fautes et cela ne me plaît pas quand cela m’arrive.

22 septembre 2006
13:22
De tous ces noms en tion comme gestion notion initiation reproduction déformation confusion imprécisions conversion etc il n’y à plus qu’un mot celui de création.rvb cmj j’ai du mal à comprendre que le thermomètre et la pipette sont remplacés mais il y à rvb soit j’essaie de comprendre.
Je n’ai pas photoshop avez vous des suggestions pour un achat economiquement raisonnable moi j’aimerai crée des petits carnets perso avec mes images.
cordialement michèle