123
On repart pour un nouveau projet qui va faire travailler votre labo numérique : il s’appelle triptyque. L’idée est simple : faire une création à partir de la juxtaposition de 3 images.

Pour compliquer un peu, deux grains de sel :

  • Les photos ne doivent pas provenir de la même séance photographique (pas le droit par exemple au même sujet de près – de loin)
  • Il doit y avoir un jeu sur le flou

Comme il y a des vrais morceaux de flou dedans, elles ont leur place sur le photoblog photofloue, vous pouvez donc les y publier directement. Si vous ne vous êtes jamais essayé à la publication dans le photoblog, et n’avez pas le mot de passe, demandez-le moi par mail.

Pour commencer à vous faire marcher les méninges, je vous recommande d’aller voir chez trois spécialistes des diptyques, triptyques et multityques, bien connus de nos services : arnofoto et ma nouvelle vie de Sophie Pawlak, ou le petit nouveau freddy rapin (il y en a d’autres, certainement, vous pouvez les mentionner dans les commentaires).

On se donne une quinzaine de jours, rendez-vous donc la semaine du 22 janvier pour le résultat des courses.

Je ne sais pas ce que vous avez bu pendant les fêtes, mais l’antispam rejette systématiquement tous vos commentaires (les miens aussi d’ailleurs). En attendant que je règle la question, je les débloque tous les jours, donc s’ils ne s’affichent pas immédiatement, pas de panique, ils seront là le lendemain.