Pendant tout le mois d’octobre, le Cabaret Nono s’installe à La Villette (à Paris). Et il ne faut le rater sous aucun prétexte.

J’aurais bien du mal à vous décrire ce qui se passe pendant cette soirée, si ce n’est qu’on est assis au centre d’une piste de cirque, à la place des lions, qu’on dîne, plutôt bien, et qu’on se régale les yeux, les oreilles, l’esprit et les zygomatiques comme rarement.

J’ai eu le plaisir de photographier une soirée, et je vous garantie qu’un photographe ne saurait rester indifférent à cette succession de tableaux vivants. Donc vous allez aimer, forcément.

nono

nono
nono

Réservations sur le site de La Vilette

nono affiche

Famille reconstituée d’artistes-à-tiroirs, bande d’hurluberlus embarqués volontaires dans un navire ballotté, voici l’œuvre mal élevée d’un peintre, d’un circassien et d’un bonimenteur.

Soirée cabaret, spectacle total, plaisirs des yeux et saveurs de la table…
Le magicien Serge Noyelle et ses virtuoses de la scène nous transportent dans un autre monde élégant et drôle.

Installés au centre d’une piste de cirque surélevée, les spectateurs seront les hôtes privilégiés de ce dîner-spectacle mêlant musique, théâtre et danse.

Bien sûr, on y trouvera les dénominateurs communs du Cabaret dans son authentique tradition : strip-tease, tour de force, illusion, chorégraphie et travestissement, marionnettes et musiciens…

Ce n’est pas hi-tech, ce n’est pas académique.
ça boîte avec grâce, ça pleure avec élégance. ça fait rire. ça surprend.
C’est NoNo. Si, si : NoNo

Une création Styx Théâtre, Mise en scène Serge Noyelle, Texte Marion Coutris, Musique Marco Quesada, Scénographie : Stéphanie Vareillaud et Serge Noyelle