Pages Navigation Menu

(il y a un jeu de mots)

Dur dur, la vie de photographe

La vie de photographe est dure et pleine de désillusions.

Ce clip vient d’être interdit sur les écrans britanniques : trop explicitement sexuel…

Allez, voici le making of en bonus :

Il y a une vingtaine d’année, Philippe Durand créait le magazine Réponses Photo. Depuis, l’eau à coulé sous les ponts, Philippe a transmis le relai à l’équipe du magazine pour s’envoler vers d’autres activités. Il continue cependant à collaborer au magazine, s’intéressant en particulier aux logiciels, à la photo mobile et à la couleur. Photofloue.net est né justement à la suite d’un article sur la création de sites web photo, au printemps 2006, à la fois blog personnel et complice du magazine.
Il y a une vingtaine d'année, Philippe Durand créait le magazine Réponses Photo. Depuis, l'eau à coulé sous les ponts, Philippe a transmis le relai à l'équipe du magazine pour s'envoler vers d'autres activités. Il continue cependant à collaborer au magazine, s'intéressant en particulier aux logiciels, à la photo mobile et à la couleur. Photofloue.net est né justement à la suite d'un article sur la création de sites web photo, au printemps 2006, à la fois blog personnel et complice du magazine.

7 Commentaires

  1. Sur http://t.co/rMZRd4KiBS : Dur dur, la vie de photographe http://t.co/1mlEtgK9ft

  2. Dur dur, la vie de photographe http://t.co/9WmXAWgcks

  3. Dur dur, la vie de photographe http://t.co/DLQhmsEVtW

  4. Dur dur, la vie de photographe, http://t.co/3jlhmjKK8r

  5. Dur dur, la vie de photographe, top, @nadrasarah http://t.co/xyJQLwgPsV

  6. Est-ce le rôle d’une revue photographique (qui se veut être de qualité) de nous montrer pareille daube photographique et filmique ? On peut se poser la question.

    Je veux bien discuter, mais, de grâce, élevez-vous et élevez-nous…

  7. Je n’avais pas pris la peine de préciser que je trouve cela effectivement consternant, tellement cela me semblait implicite.

    Je trouve intéressant de relever les clichés (ouvre les fantasmes) relatifs au métier ou a la passion de la photographie. Celui-là ne date pas d’hier, mais visiblement est toujours en vigueur, véhiculé par une marque qui n’est pas n’importe qui, et qui plus est a un directeur artistique qui revendique son statut de photographe.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>