Qu’y a-t-il à l’intérieur d’une carte mémoire ?

lexar-w

Moins poétique que ce qu’il y a à l’intérieur d’une noix et moins magique qu’un négatif : verdict après dissection d’une carte mémoire fatiguée.

Si la machine fait bien son boulot, ces articles de photofloue.net peuvent aussi vous intéresser :
Commentaires

D'accord, pas d'accord ? Une suggestion, une idée ?
N'hésitez pas à laisser un commentaire et participer à la discussion.
4 réactions à propos de Qu’y a-t-il à l’intérieur d’une carte mémoire ?.

çà n’est pas sans rappeler les dissections de cuisses de batraciens de nos anciens cours de sciences-nat’ ; çà donne quoi quand on branche des électrodes ?

Avec une carte dans cette état, c’est pas étonnant qu’on s’appelle Philippe | Photofloue, même Photofloue.NET

Pas de rapport avec le schlimblik mais mon « kiosquier » parisien vient de me lacher ce matin que mondadori arrêtait Réponses Photo. Info en provenance du distributeur. Je pensais que l’hebdo avait trouvé son public… Fausse rumeur? Après « le photographe » il ne resterait principalement plus que des testeurs de matériel et des magazines d’art à l’autre bout de la chaine? Je suis assez étonné!

Il a dû confondre avec Le Photographe. Ou un des nombreux titres photo qui ont fleuri ces derniers mois…

Laisser un commentaire

(requis)