Pages Navigation Menu

(il y a un jeu de mots)

Changement de serveur (oui, encore !)

Photofloue tentera une migration cette nuit vers un nouvel hébergeur. L’accès au site peut en être perturbée. Les commentaires envoyés pendant cette période ne seront pas pris en compte avant que soit publié ici un message de succès !

On croise les bois et on touche du doigt !

Il y a une vingtaine d’année, Philippe Durand créait le magazine Réponses Photo. Depuis, l’eau à coulé sous les ponts, Philippe a transmis le relai à l’équipe du magazine pour s’envoler vers d’autres activités. Il continue cependant à collaborer au magazine, s’intéressant en particulier aux logiciels, à la photo mobile et à la couleur. Photofloue.net est né justement à la suite d’un article sur la création de sites web photo, au printemps 2006, à la fois blog personnel et complice du magazine.
Il y a une vingtaine d'année, Philippe Durand créait le magazine Réponses Photo. Depuis, l'eau à coulé sous les ponts, Philippe a transmis le relai à l'équipe du magazine pour s'envoler vers d'autres activités. Il continue cependant à collaborer au magazine, s'intéressant en particulier aux logiciels, à la photo mobile et à la couleur. Photofloue.net est né justement à la suite d'un article sur la création de sites web photo, au printemps 2006, à la fois blog personnel et complice du magazine.

7 Commentaires

  1. et ben la saga continue !!!
    bon courage !

  2. .. et apparemment ‘lavieengris’ aussi ? En tout cas, ce matin, je retrouve photofloue, mais mon explorateur m’indique qu’il est impossible de ses connecter à ‘lavieengris’ ..

  3. Mystères de l’internet, pour moi lveg est toujours accessible sur l’ancien serveur…

  4. Cela se confirme pourtant : ce n’est plus mon « browser » qui m’annonce une connexion impossible au site de ‘lveg’, mais un écran d’accueil indiquant notamment (le surplus étant sans intérêt) :

    « lavieengris.com
    Le site web demandé n’existe pas
    Nom de domaine enregistré sur GANDI. »

    Snif !

  5. Bonne nouvelle, en fait ! La nouvelle adresse commence à se propager sur les serveurs, il ne reste plus que quelques trucs à régler.

  6. Ah Ok!
    Et merci encore pour tous vos efforts de création et de maintenance de ces blogs !

  7. Philippe, si ce n’est pas indiscret, tu peux nous dire chez qui tu migres et pourquoi ? Car beaucoup d’entre nous sont aussi des hébergés et c’est intéressant ;-)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>