Pages Navigation Menu

(il y a un jeu de mots)

La petite musique de flo g

Jean-Louis Masurel aura le plaisir
de vous recevoir au Domaine De Trians
Le samedi 11 octobre 2008 à partir de 17h00
pour le vernissage de l'exposition
Petite musique
photographies de Florence Grisoli

Je ne peux pas passer toutes les annonces d’expos que je reçois sur photofloue, car ça deviendrait un job à plein temps et il n’y aurait plus que ça, mais il y en a quelques-unes qui sont un peu spéciales pour une raison ou une autre. C’est le cas de Petite musique, des photographies de Florence Grisoli.

Les habitués de photofloue qui fréquentent également la vie en gris (photoblog collectif en gris, noir et blanc) connaissent bien « flo g » qui publie régulièrement de belles photos, souvent intrigantes, souvent jouant sur l’épaisseur des noirs, souvent largement commentées par les visiteurs. Ses commentaires sur les photos des autres photoblogueurs sont toujours très argumentés, et pertinents (= je suis en général de son avis ;) ).

Cette expo, comme l’explique Florence, est née de sa participation à la vie en gris, et des échanges et rencontres qui s’y sont nouées. Cette expo a été préparée et tirée par Olivier Roche (dit « tinange« ).

Si vous êtes à proximité de Toulon samedi…

Il y a une vingtaine d’année, Philippe Durand créait le magazine Réponses Photo. Depuis, l’eau à coulé sous les ponts, Philippe a transmis le relai à l’équipe du magazine pour s’envoler vers d’autres activités. Il continue cependant à collaborer au magazine, s’intéressant en particulier aux logiciels, à la photo mobile et à la couleur. Photofloue.net est né justement à la suite d’un article sur la création de sites web photo, au printemps 2006, à la fois blog personnel et complice du magazine.
Il y a une vingtaine d'année, Philippe Durand créait le magazine Réponses Photo. Depuis, l'eau à coulé sous les ponts, Philippe a transmis le relai à l'équipe du magazine pour s'envoler vers d'autres activités. Il continue cependant à collaborer au magazine, s'intéressant en particulier aux logiciels, à la photo mobile et à la couleur. Photofloue.net est né justement à la suite d'un article sur la création de sites web photo, au printemps 2006, à la fois blog personnel et complice du magazine.

3 Commentaires

  1. comme déjà écrit sur LVEG et sur le blog de FLO, je souhaite beaucoup de succès à cette expo!
    Flo est une photographe que j’apprécie beaucoup, tant par son talent photographique que par ses critiques sur nos photos à tous, ou bien encore sa générosité personnelle!
    Une personne que j’aimerai vraiment rencontrer, avec certains autres ;), elle ne laisse pas indifférent… ceux qui ne connaissent pas les photos de flo et qui peuvent se rendre à Trians… allez-y, vous serez estomaqué!!!
    bonne expo Flo!!!

  2. Félicitation à flo pour cette expo.
    Et j’approuve grandement, ces commentaires sur les autres photoblogs sont toujours très pertinents.

    Bonne expo et bonne visite donc …

  3. merci marie pour tes mots.. ainsi qu’à franck..
    Et un grand merci à Philippe, je suis tres touchée par l’interêt qu’il me porte..

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>