Pages Navigation Menu

(il y a un jeu de mots)

Le livre photo à Paris ce week-end

Samedi 14 et Dimanche 15 juin, le fort sympathique marché aux livres Brancion (parc Georges Brassens, Paris XV) accueillera les éditeurs de livres de photographie. Organisé par Chez Higgins dans le cadre du Parcours Parisien de la Photographie (PPP – voir plus bas), l’invité d’honneur sera la maison Filigranes.

Au cours du week-end des 14 et 15 juin, Les Larmes d’Eros, Luc Monod, Antoine Olivier, Un livre une image, Lumière des roses, Le Plac’art, Cyrille Deflandre, Tissato Nakahara, Denis Ozanne, Livre +, Dobkine présenteront aux visiteurs bibliophiles ou simplement curieux, leurs productions en compagnie des revues Images Magazine, Eyemazing et Latences. Fujifilm, premier partenaire du PPP y présentera des solutions de micro-édition photographique.

Jean-Christophe Béchet, rédac chef adjoint de Réponses Photo, participera à un débat sur les livres photos le samedi 14 à 16h.

PPP est la seconde édition d’un parcours regroupant une soixantaine de galeries et lieux d’expo, à Paris, du 10 au 30 juin. Pour le programme complet, c’est ici !

Il y a une vingtaine d’année, Philippe Durand créait le magazine Réponses Photo. Depuis, l’eau à coulé sous les ponts, Philippe a transmis le relai à l’équipe du magazine pour s’envoler vers d’autres activités. Il continue cependant à collaborer au magazine, s’intéressant en particulier aux logiciels, à la photo mobile et à la couleur. Photofloue.net est né justement à la suite d’un article sur la création de sites web photo, au printemps 2006, à la fois blog personnel et complice du magazine.
Il y a une vingtaine d'année, Philippe Durand créait le magazine Réponses Photo. Depuis, l'eau à coulé sous les ponts, Philippe a transmis le relai à l'équipe du magazine pour s'envoler vers d'autres activités. Il continue cependant à collaborer au magazine, s'intéressant en particulier aux logiciels, à la photo mobile et à la couleur. Photofloue.net est né justement à la suite d'un article sur la création de sites web photo, au printemps 2006, à la fois blog personnel et complice du magazine.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>